Je vais au PHPTour le mois prochain : youhou !

Le PHP Tour 2011 est dans un mois ! Serez-vous à Lille les 24 et 25 novembre ? Moi j’irais !

24 et 25 novembre 2011

J’y serais en tant que bénévole, et j’avais déjà cité les conférences que j’avais repérées dans un billet précédent :-) alors que j’en verrais sûrement une seule par jour.

Allez jetez un oeil au programme complet et dites moi ce qui vous tente. Ensuite, pour s’inscrire : http://afup.org/pages/phptourlille2011/inscription.php

 

Ajouter mes idées

