Forum PHP 2008 : Appel à conférences

Le forum PHP 2008 aura lieu les 8 et 9 décembre 2008, au même endroit que l’année précédente, à l’ASIEM, dans le 7è arrdt. Il s’agit de deux journées de conférences et d’atelier sur PHP, avec du technique autant que des rapports d’expériences.

Les deux thèmes de cette année sont :

Web services professionels
et

Grands projets en PHP : organisation, méthodes et bonnes pratiques.

L’AFUP lance son appel à conférences. Cette année, vous devez proposer votre conférence en ligne.

Une réflexion sur “Forum PHP 2008 : Appel à conférences

  1. Je n’ai pas pu y aller l’an dernier à cause de mon iut; si tout se passe bien j’y serais l’an prochain, j’touche du bois !

Ajouter mes idées

