Déchaînée

En me baladant sur mes blogs favoris, j’ai atteint celui d’Aymeric Jacquet, toute joyeuse, voulant participer, je laissais un commentaire. Le thème du blog étant le web, la construction et la conception de sites web.

Quelle idée saugrenue j’avais là, me voilà enchaînée à non pas une, mesdames et messieurs, mais à deux chaînes de blog.
Comme je ne suis pas une mauvaise fille, je vais donc les faire…

Première chaine alakon : Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre les règlements sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
  1. Je tape au clavier aussi vite que j’écris sur papier.
  2. J’aime dormir dans des draps propres qui sentent la lessive.
  3. Je n’ai pas de monnaie sur moi, juste ma CB. (La monnaie, c’est old school, sérieux).
  4. Je bois du café uniquement au travail, je n’aime pas le goût, mais ça me donne le petit coup de fouet nécessaire.
  5. J’ai eu une machine à coudre pour mon dernier anniversaire, et ça me fait ultra plaisir.
  6. Les animaux sont mes amis : les chiens inconnus me sautent dessus, les chats ronchons acceptent mes caresses, mais on peut compter sur les moustiques, puces, tiques et autres trucs qui piquent pour me rendre visite. En fait, je suis le meilleur anti-moustique pour les autres.

Deuxième chaine alakon : Pas de titre mais ça parle de nourriture.

Quel aliment (produit) n’aimez vous pas du tout ?

La noix de coco. Et je la détecte même en petites quantités. Ce goût écoeurant, ce parfum affreux et cette consistance fibreuse, pouah !

Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

Tomate à cueillir

  1. La tomate
  2. La mangue
  3. Le chocolat

Votre recette favorite ?

  • Ce que je sais bien faire : la mousse au chocolat
  • Ce que je peux manger sans faim : tout ce qui est à la carte dans le resto de ma belle-soeur (la dernière fois : bar et son crumble de légumes)

Votre boisson de prédilection ?
Le jus de cranberry frais

Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n’avez toujours pas réalisé ?
Une recette de gâteau au chocolat trouvée sur le web, mais elle est pour 10 personnes (http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=27502) ou alors des caramels au beurre salé.

Votre meilleur souvenir culinaire ?
En voyage, en Géorgie, on nous a emmené manger des khinkalis. Ce sont des raviolis gros comme le poing, qui contiennent une boulette de viande et son bouillon. Quand on croque dedans, il faut aspirer le jus brûlant sous peine de se tâcher, ensuite, on peut manger la viande et la pâte. Note, j’ai la recette, et je n’en ai toujours pas fait !

Maintenant, je taggue quelques innocentes victimes, niâârk niaaaârk ! Ce sont des gentils bloggueurs dont je suis le flux RSS, qu’ils en soient remerciés.

Ajouter mes idées

