Google Suggest en natif

Je rentre de congés et on me signale que la homepage de Google intègre Google Suggest, il est sorti du Labs.

Quelqu’un sait de quand ça date ?

edit : 26 août, qui dit mieux ?

2 réflexions sur “Google Suggest en natif

  1. (Il est flippant ce smiley). En fait on ne comprend pas mon commentaire, j’voulais dire que je lançais mes recherches via le champ en haut à droite dans firefox.

    Par contre, c’est super réactif le truc de google, ils sont vraiments trop forts❤

Ajouter mes idées

