Lancement du MySQL User Group Francophone, j’y étais !

Hé oui, je n’arrête pas de faire des soirées mondaines ces temps ci, et le soir précédent la journée Mozilla, j’étais aussi à La Cantine pour assister au lancement du MUG (MySQL User Group francophone).

On a pu avoir un aperçu de la situation et des compétences (riches) sur MySQL présentes en France, qui ont fait germer cette idée d’association sur MySQL. L’adhésion à l’association sera de l’ordre de 20 euros, comme pour l’AFUP (Association Française des Utilisateurs de PHP), et le MUG.fr prévoir d’organiser un salon sur MySQL en France.

Comme autres activités, l’association leMUG.fr proposera des conférences et rencontres avec des experts, voire des stars issues du Sun Microsystems Database Group directement. Il a été également question d’une mise en valeur des personnes compétentes sur MySQL en France, de peluches de dauphin et d’apéro MySQL.

J’espère que cette association connaîtra le même succès que l’AFUP !

Ajouter mes idées

