Google Reader ne fonctionne plus

J’ai demandé à une ou deux personnes, et pour eux, tout se passe bien. Cependant, pour moi Google Reader est cassé. Surtout la fonction principale qui est de filtrer les nouvelles entrées uniquement.

edit 22 octobre : Google Reader fonctionne de nouveau ! Je suis très contente.

Google Reader m’affirme qu’il n’y a pas de nouvelles entrées.

On voit bien que l’actualisation des flux a lieu, je peux lire les nouveaux items, les marquer comme lu, etc. Mais j’ai pris la peine de classer mes abonnements (207 flux différents) dans des dossiers et de les tagguer, pour pouvoir lire d’une façon simple les nouvelles sur un thème donné (sur PHP, par exemple, j’ai 30 flux différents).

Pour le moment, je liste les nouveautés d’un dossier/tag en affichant tous les éléments et en demandant la vue « Titres », et je déplie les titres marqués comme non-lus. Mais c’est tout sauf pratique !

Si quelqu’un a des indications pour m’aider, je suis preneuse !

Ajouter mes idées

