Vous allez au forum PHP ? Affichez le !

Voici un superbe « badge » à reprendre et à afficher fièrement sur vos blogs, pour montrer que vous en êtes, que vous allez au forum PHP 2008.

Il a été retouché pixel par pixel par mes soins, avec l’aide de Nicolas Créquer. Elle a été créée à l’origine par Perrick Penet, si mes informations sont exactes.

Merci de penser à enregistrer l’image sur votre serveur avant de le mettre🙂

Et n’oubliez pas de mettre sur l’image le lien suivant :
http://afup.org/pages/forumphp/

Et pour ceux qui fréquentent des forums de discussions, voici la version regroupée, pour vous en faire un avatar (elle est moins jolie et reflète bien mes talents graphiques).

Nicolas Créquer a eu pitié de moi et il propose une version améliorée de l’avatar de forums, que voici :

Une réflexion sur “Vous allez au forum PHP ? Affichez le !

Ajouter mes idées

