Les flux RSS qui sont dans mon lecteur

Suite à mon billet sur les flux par catégorie, vous avez été plusieurs (deux, c’est plusieurs, non ?) à demander une mise à disposition de la liste des flux RSS de mon aggrégateur.

Image from Fasticon.com, via Smashing Magazine

Je partage l’avis d’Eric, sur le fait que les ressources que j’utilise sont publiques d’accès. Il est vrai que je pourrais cacher jalousement la sélection que j’ai faite de ces flux, en espérant vous livrer LE scoop avant que vous le lisiez dans vos news, mais je crois que si je prends la peine de partager, cela me sera rendu (mon côté idéaliste, qui explique bien mon pseudonyme sur le web…)

Après avoir ôté les flux personnels sur le tricot/macramé, voici le fichier OPML, donc la liste, non-tronquée des flux que je suis.

Enjoy !

NB : si vous avez des sites à me faire découvrir, je suis preneuse, bien entendu. Je ne suis plus à un ou deux flux près…

2 réflexions sur “Les flux RSS qui sont dans mon lecteur

  1. un seul mot … MERCI !!!
    j’adhère aussi au point de vue d’Eric ..
    et dans le même ordre d’idée, sur un post de LiberT : le blog ! : http://www.libert-fr.com/blog/post/2008/09/25/Hierarchie-blogospherique
    j’avais laissé un commentaire :
    http://www.libert-fr.com/blog/post/2008/09/25/Hierarchie-blogospherique#c15477
    je pense que ce serait peut-être sympa de développer un petit truc comme ça ..
    pas vraiment le temps personnellement pour l’instant, mais ça peut donner une idée à quelqu’un d’autre et en tout cas je suivrais les retours à ce commentaire pour voire si un engouement peut-être générer par cette idée .. histoire d’avoir une source de motivation pour mettre les mains dans le cambouis ..
    sinon, pour revenir au post, encore une fois : MERCi !!

  2. Pingback: Opensource et médias sociaux

Ajouter mes idées

