Nouveau back-office WordPress

Waouw, je lance mon blog pour rédiger un gentil billet sur le twitter du forumPHP, et je vois que WordPress a modifié son back-office, en tenant compte des votes des utilisateurs. Cela me fait grand plaisir d’avoir donné mon avis.

Surtout ce nouveau back-office est plus chouette pour moi. Il me présente les brouillons, plus en valeur que les items déjà publiés, ce qui m’incite à aller continuer ce que j’ai commencé jadis.

Je trouve tout mieux, sauf certaines traductions qui ne sont pas complètes, jugez plutôt : Nouveau Back office WordPress

Une réflexion sur “Nouveau back-office WordPress

Ajouter mes idées

