Depuis le forum, je suis PHP centrée

Et je lis des tas de trucs sur PHP. Cette rencontre m’a donné envie de me repencher sur des points intéressants dans PHP. Il faut dire qu’il y a matière ce mois-ci avec les différentes manifestations en attendant Noël comme :

Une réflexion sur “Depuis le forum, je suis PHP centrée

  1. Bonjour ! Je lit pas mal le forum souvent… mais là je decide de me connecter pour vous demander c’est quoi l’adresse au juste du magazine plein air de chalets à louer . J’ai su qu’il y a une couple de videos à faire sur ce site..! Bye..!!

Ajouter mes idées

