Compte-rendus d’événements de 2008

Vous trouverez sur cette page des compte-rendus de l’événement Adobe MAX 2008, qui s’est tenu à Barcelone cette année. Il s’agit des articles sur le sujet que j’ai trouvé dans mes flux RSS.

Ensuite, j’ai créé une autre page avec des articles concernant Paris Web 2008, auquel je n’ai pas participé, mais je garde un oeil sur le sujet.

Et pour finir, une page, beaucoup plus courte, sur le forum PHP, car on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Pour ces trois pages, j’ai utilisé le système de partage du lecteur de flux RSS Google Reader, que j’utilise. J’ai tout simplement ajouté une étiquette (un tag) à tous les articles concernés, et dans mes Paramètres, j’ai partagé les articles qui ont cette étiquette.
Pour les fans de RSS, ces pages proposent des flux de syndication, mais je n’ai pas l’intention d’y ajouter du contenu, donc en ce cas, ce n’est pas très pertinent.

Par ailleurs, en ce moment, suite à l’insistance et l’enthousiasme de Frédéric de Villamil, je teste Diigo, et c’est assez bluffant, surtout les nouveaux liens envoyés par e-mail, je reviendrais bientôt sur le sujet. Et il va me falloir un petit moment avant de quitter del.icio.us, pour me faire à la puissance et à la diversité d’un nouvel outil.

Une réflexion sur “Compte-rendus d’événements de 2008

Ajouter mes idées

