GG Reader copie Diigo

Un petit bookmarklet proposé par Google Reader me permet de partager des fragments de pages, dans ma liste de partage de flux RSS, avec ou non, une note de mon cru.

Cela me permet de partager des pages qui ne sont pas dans un flux RSS.

L’aviez vous remarqué ?

Une réflexion sur “GG Reader copie Diigo

  1. En fait j’ai plus l’impression qu’ils se mettent en concurrence avec IE8 et ses [mettre ici un truc dont j’ai oublié le nom sensé être plus ou moins du hatom, web slice peut être, flemme de chercher]

Ajouter mes idées

