Au revoir à un développeur de talent

Il y a un peu plus d’un mois, je vous relayais un avis de recherche concernant Yannick Laurent, développeur PHP et membre de l’AFUP. Merci de votre aide.

J’ai le regret aujourd’hui de vous annoncer que Yannick est décédé.
J’ai assisté aux funérailles, en qualité de membre de la communauté PHP et pote, puisque je le fréquentais par d’autres canaux que l’AFUP.

On a pu se croiser plusieurs fois, un garçon à l’air sérieux, calme, presque timide. Et pourtant, tu as commis la seule chose qu’on ne peut pas faire en rollback.

On perd un développeur doué et consciencieux.

Une réflexion sur “Au revoir à un développeur de talent

Ajouter mes idées

