Fonte pour développeurs

Je suis en train de tester ProFont dans mon éditeur de code, et cela change la vie….

Cette police a un avantage : elle est très lisible en petit, et différencie très bien les caractères, notamment les zéros de la lettre O, ou les L minuscules du chiffre 1.

Je vous déconseille cette police pour la projection de code lors de conférences, car elle ne supporte pas les corps trop élevés.

3 réflexions sur “Fonte pour développeurs

  1. Je viens de l’essayer. Pour ce qui est des petites résolution, en dessous d’une taille 10 ça devient illisible.

    En revanche ce qui est interessant c’est la distinction entre les caractère l(i majuscune) I(L miniscule) et 1 ou encore les 0 barrées

  2. Je répète pour appuyer, j’ai fait bref, mais ce que ce qu’il fallait comprendre c’est :

    « En revanche, comme tu le dis c’est la … »

    Pour au final dire oui mais non. c’est claire, non ?

Ajouter mes idées

