Groupes Twitter

Active sur twitter, j’écoute beaucoup de personnes, et quelques unes m’écoutent. Pour me simplifier la vie, quel que  soit le client logiciel que j’utilise, je classe les gens en groupes. (Cette fonctionnalité m’est indispensable).
Cela me permet, par exemple, de sentir des tendances, de ne lire que des news d’un groupe.

Voilà mes groupes dans mon client :

  • PHP_fr
  • PHP_en
  • Web2.0
  • Javascript
  • WebStandards
  • Stars/Fun
  • e-commerce
  • Apple/Mac
  • Tools&softs

Et vous, classez vous dans des groupes vos followings ?

5 réflexions sur “Groupes Twitter

  1. Personellement, je ne classe pas dans twitter, je resois mes info twitter par RSS et j’ai organisé des Filtre dans Opera (mon client RSS).

    En gros mes filtre / groupe dans Opera sont :
    Ergonomie
    Logiciel (contient winamp, fring, digsby)
    Opera (pour tout ce qui touche au logiciel Opera)
    Ordi (actualité informatique)
    Périph (device mobile)
    Référencement
    Site (développement web, WP, PHPMyAdmin, etc…)
    W3C & WAI (ce qui touche au standard)
    Wordpress (et trucs liés, BBPress, BuddyPress…)
    et µBloging

  2. Oui, je parle des groupes que je crée dans mon client Twitter (actuellement, j’utilise DestroyTwitter sur MacOS et Windows).

    @MisterPHP : raaah, tant que tu y es, fais de la pub pour les apéros que tu organises…🙂

Ajouter mes idées

