On attendait ça dans Google Reader depuis un bail !

Ah, quelle semaine, je viens de découvrir dans GoogleReader cette superbe fonctionnalité, qui permet de marquer tout comme lu avec des options.
Cela tombe à pic pour l’été : vous rentrez de vacances, vous avez envie de marquer comme lu beaucoup de choses qui ont été dites durant votre absence, sans pour autant rater les dernières actualités, c’est désormais possible !
gg-reader

Je me demande toujours comment on fait pour créer une recherche sur des articles qu’on aurait Marqués (avec l’étoile). Pour l’outil GMail, on peut choisir is:starred, mais je n’ai toujours pas trouvé les combinaisons avancées de recherche dans le moteur de Google Reader.
Ai-je loupé un indice ?

4 réflexions sur “On attendait ça dans Google Reader depuis un bail !

  1. Bonjour,

    Dans le select placé après le champs de recherche il est possible de préciser « Liste de suivi » pour sa recherche.

    ++
    Cyp

  2. Je n’aime pas trop les trucs automatiques, j’avoue ! Par contre, j’attends toujours de pouvoir gérer plusieurs listes de partage, par thème…

Ajouter mes idées

