Apéros PHP : Lyon et Paris

Ma réputation ne va pas s’améliorer si j’écris sur mon blog uniquement pour signaler les apéros PHP, mais tant pis, la convivialité est importante.
Je vous rappelle que ces apéros PHP sont ouverts à tous, quel que soit votre niveau. Ils ont lieu dans des lieux accessibles au public (café ou bar), et vous payez votre conso.

Alors, ce soir, mardi 6 avril, c’est à Lyon que ça se passe. A L’Indo Café, 14 Rue de la Thibaudière – 69007 Lyon
C’est lancé par Hugo Hamon, un Symfonyste bien connu, qui passe son temps en déplacement, on dirait.

Jeudi 8 avril soir, c’est à Paris. C’est moi qui ai lancé ça, et c’est au Zango, 15 rue du Cygne, dans le 1er arrdt. (Google Street View vous aidera).
Pour le moment, je suis la seule inscrite, et c’est triste de boire seule, alors venez me rencontrer.

Une réflexion sur “Apéros PHP : Lyon et Paris

  1. Ça donne soif !! C’est le même soir qu’un match important, et la veille de notre *gros* apéro à la Cité des Sciences😦

    … à quelle heure on peut venir ?😀

Ajouter mes idées

