L’avenir de PHP : mon avis chez Mageekbox

Derrière Mageekbox, se cache mageekguy, un geek donc, qui aime bien la technique.
Mascotte mageekguyLes remous autour de PHP 6 et de son abandon l’ont interpellé, au point qu’il publie des billets sur les évolutions de PHP qui s’intitulent : « Mort de PHP 6 + 100 jours » tous les 10 jours. Sinon, mageekguy est fort aimable, puisqu’il invite des noms prestigieux de la communauté PHP à s’exprimer sur l’avenir de PHP. Vous avez déjà pu lire : Nicolas Perriault, Cyril Pierre de Geyer, Jean-Marc Fontaine, et j’en passe.
A ce moment là, je me rengorge, puisque la dernière interview parue, c’est la mienne.

interview chez mageekblog

Retrouvez donc mes propos sur PHP et son futur sur le Mageekblog, que je remercie grandement.

Ajouter mes idées

