Nouvelle aventure

Tout va bien et je ne regrette rien. La vie lyonnaise me convient à merveille. Pour faire un bilan rapide de 2010, il s’est passé beaucoup de choses cette année :

  • démissions de quelques entreprises malgré une « bonne situation » comme diraient nos grand-parents
  • déménagement sur 500km de Paris à Lyon, pour vivre en Rhône-Alpes

Depuis quelques semaines, je travaillle chez PMSIPilot (le blog technique est plus intéressant pour vous). J’y suis développeuse PHP, et je travaille donc avec Symfony, Git et le tout encadré par une méthode agile. Bref, je risque de vous en reparler sur ce blog.

Au niveau de l’AFUP, le forum PHP s’est bien déroulé…sans moi. Je suis la première déçue de n’avoir pas pu y aller, surtout pour cette édition spéciale du tonnerre. Merci d’ailleurs à tous ceux qui ont live-twitté durant l’événement. Du coup, je compte bien participer à des apéros PHP Lyonnais, au Web Event de la Ferme du Web (comme l’an dernier).

A ce propos, si vous êtes lyonnais(e) et intéressé(e) par un événement un peu plus « technique » qu’un apéro PHP, n’hésitez pas à me contacter pour m’expliquer ce qui vous brancherait. Avec quelques hommes de bonne volonté, nous sommes déjà en train de plancher sur quelque chose….je ne peux rien révéler sans l’accord de mes partenaires.

L’année 2011 commence bien, avec de la passion, de la motivation et de l’énergie.

Une réflexion sur “Nouvelle aventure

Ajouter mes idées

