Vous êtes à Lyon et vous avez envie de créer un jeu vidéo ?

Quel que soit votre expertise, vos compétences et votre langage favori, vous pouvez tenter le défi de créer un jeu en un week-end.

Venez à la première Game Dev Party de Lyon du 24 au 26 juin 2011. Cela commence le vendredi soir à 19h pour terminer le dimanche soir à 19h. Entre les deux dates ? Du fun, de la passion et du travail.

Comme je crains toujours de m’ennuyer, j’ai proposé mon aide à speedyop pour organiser une Game Dev Party à Lyon. On avait déjà le Start Up Weekend et le Be My App à Lyon, ben en attendant d’avoir une Cantine, les lyonnais se bougent et continuent les projets de création. Nous avons choisi de commencer modestement, par une première édition très exclusive.
J’ai une pensée pour tous les créateurs de jeux web que j’ai croisés sur PHPFrance ou sur JeuWeb ou Jeux Web qui pourraient alors venir tenter un sprint de création de jeu.

Les pré-inscriptions se font par e-mail, en nous envoyant vos candidatures à gamedevparty@gmail.com, n’attendez pas : les places sont limitées à 30 personnes.

Envoyez nous un bref descriptif de vos talents, et si vous avez une idée ou non. Nous acceptons toute personne majeure, dotée d’une ou plusieurs compétences nécessaire à la création d’un jeux video : game design, artiste, connaissance d’un ou plusieurs langages de programmation, sound design, etc. Les profils seront publiés ici au fur et à mesure des inscriptions.

[+ d’infos] sur le blog dédié : http://gamedevparty.posterous.com

Je fais partie de l’organisation🙂 (je craignais de m’ennuyer un peu, voyez)

Ajouter mes idées

