Agenda geek

Après un congé maternité, je reviens écrire ici, car il se passe plein de choses intéressantes à Lyon et ailleurs.

Le Festival Particules : un festival de sciences, sur le campus de la Doua qui permet au grand public de visiter des labos. C’es à Lyon, t les 13 et 14 octobre et il faut réserver. Je compte aller visiter le Musée de l’Informatique avant de dîner vendredi soir.

Le 23 octobre, à Lyon, comme tous les mois, il y a le LyonJS avec comme talks prévus jQuery Mobile et PhoneGap

Une initiative intéressante de l’association les Vendredis Intellos : les 2 jours de rencontres Parents 2.0 (3 & 4 novembre 201)2, à Lyon, j’aime beaucoup le slogan des Vendredis Intellos : Avec ou sans môme, t’as pas perdu tes neurones.
Il s’agit de conférences et débats autour de l’usage d’Internet pour les parents, et, de manière plus large, pour ceux qui éduquent des enfants. Ce que je trouve sympa, c’est qu’il y a prévu un accueil des enfants pendant les conférences.

Les JDLL (Journées du Logiciel Libre) sont les 17&18 novembre 2012, sur deux jours cette année.

Le PHPTour Nantes 2012 : 2 jours de conférences sur PHP, les 29 et 30 novembre 2012. Le programme est publié mais j’en reparlerais.

Une réflexion sur “Agenda geek

Ajouter mes idées

