12-13 avril 2014, Lyon – Journées Du Logiciel Libre

Cette année encore, j’ai prévu de passer aux JDLL (les Journées Du Logiciel Libre).

Il s’agit d’un week-end consacré aux logiciels libres, avec des conférences, des stands avec des animations, des ateliers et chose à savoir, la buvette est fameuse (si vous aimez la bière). C’est à la Maison des Rancy, comme l’année précédente, un lieu culturel qui accueille des spectacles, des expositions, des conférences et où nous avions fait notre présentation des jeux réalisés durant la GameDevParty Jam #5.

JDLL 2014 banner

 

Pour ma part, j’ai prévu d’aider le Hackerspace à installer leur stand. (J’imagine qu’ils seront dans l’espace DIY – Faites le vous même !) et j’aimerais voir le plus de gens possible découvrir l’impression 3D.

J’ai repéré quelques conférences :

Vous venez, les lyonnais ?

Ajouter mes idées

