Ce que m’a appris le HackDay Symfony

Tout d’abord, on pourrait croire que j’ai hacké comme une petite folle ce jour là, eh non…mes responsabilités parentales ont fortement limité mon champ d’action.
Cependant, voici ce que j’ai appris durant le HackDay Symfony lyonnais du 5 juillet 2014 :

  • demandez le minimum aux gens
  • encouragez les dès le départ
  • soyez attentifs à votre environnement : les gens aiment résoudre des problèmes (poussette dans l’escalier, intitulé des tickets)
  • le temps passé ensemble est précieux (ma fille qui me dérange tout le temps, partager autour d’une pizza)
  • tout le monde peut faire avancer les choses (même un tout petit point peut aider, parler peut donner des idées)

Allez lire le compte-rendu sur le site de l’AFUP.

Ajouter mes idées

