Compte-rendu : Apéro Game Dev Party, Lyon

Jeudi 17 octobre au soir, les membres de l’organisation des événements de la Game Dev Party (Jams et conférences) se sont retrouvés dans un pub, invitant les intéressés à les rejoindre. Le but principal était de pouvoir adhérer en donnant son chèque et son bulletin d’adhésion. Le but secondaire était de répondre à toutes les questions possibles, de rassurer les nouveaux, et de passer un moment sympathique.

Le pub était parfait, petit et chaleureux, il servait à boire et à manger. J’ai d’ailleurs pu assouvir mon fantasme de prendre les commandes telle une serveuse. Je n’ai pas eu à faire le service, alors c’était vraiment facile.

J’ai expliqué quelles étaient les raisons d’avoir fondé une association autour des Jams, de garder nos évènements gratuits et locaux, sans chercher la fortune. J’ai discuté une grande partie de la soirée avec Stéphane, auteur de l’affiche de la dernière Jam. Il était étonné du peu d’implication que nous demandons aux membres de l’association. Hormis la cotisation, nous ne demandons que rarement des coups de main.

Je suis partie pour mettre à jour la mailing-liste membres avec les nouveaux adhérents, afin qu’ils puissent obtenir les codes  pour s’inscrire en priorité à la prochaine Game Dev Party Jam #5

Ajouter mes idées