[talk] Sans documentation, la fonctionnalité n’existe pas !

Voici la vidéo, les slides et surtout les liens complémentaires de la conférence que j’ai eu l’honneur d’animer au PHP Tour 2018 à Montpellier. J’avais intitulé ma session Sans documentation, la fonctionnalité n’existe pas ! et le titre avait déjà amené beaucoup de débats avec mes pairs. Je vous laisse donc m’écouter, me lire et, si le sujet vous intéresse, approfondir la question par vous-même.

La vidéo de la session

Les slides de « Sans documentation, la fonctionnalité n’existe pas »

J’ai pris soin de garder les animations, c’est pourquoi vous avez un grand nombre de diapos : quand il y a deux versions, c’est que j’ai gardé les versions avant et après l’animation.

Les liens complémentaires

Durant ma présentation, je cite des outils ou je référence le travail d’autres personnes, voici les liens complémentaires.

 

Ajouter mes idées